Organiser un voyage multi-destination pendant le covid-19

Un grand nombre de voyageurs n’ont pas pu pérégriner comme ils auraient voulu en 2020. Puisque les frontières vont s’ouvrir à nouveau, vous pouvez envisager de varier le voyage au maximum. Un voyage multi-destination peut aider à compenser le manque de s’aventurer à l’autre bout du monde et de visiter les pays de votre rêve. Alors, les prochaines lignes vous donnent des détails sur l’organisation d’un voyage à destinations multiples.

Les restrictions de voyage pendant le covid-19 pour chaque destination

Pendant la pandémie, il devient très compliqué de voyager. Des pays comme le Canada exigent à tous les voyageurs de s’isoler pendant 14 jours une fois arrivés sur leur territoire. Pour Brésil, il faut obligatoirement souscrire une assurance voyage avec des couvertures complètes. Dans d’autres destinations telles que l’Equateur et l’Egypte, les voyageurs doivent présenter le résultat d’un test PCR négatif. A la frontière de certains pays tels que la Russie, les touristes sont soumis à des contrôles de température. Puis, les autres Etats tels que l’Australie, les USA et la Nouvelle-Zélande, ne sont pas ouverts à tout le monde sauf uniquement aux résidents. Par conséquent, le programme de vols dans les quatre coins du monde est très perturbé. En Inde, les vols internationaux sont même suspendus. Cela signifie qu’il faut absolument se renseigner davantage sur les conditions d’entrée avant d’embarquer.

Devriez-vous obtenir un visa pour un voyage multi-destination ?

Les visas font partie des importantes considérations lors d’un voyage multi-destination. Il est essentiel de comprendre si vous devez obtenir ou non un visa pour toutes les destinations durant le séjour à l’étranger. Pour en savoir davantage, vous pouvez consulter le site Web iVisa.com. Cette plateforme propose aussi un service sécurisé pour demander le visa. Vous devez juste bien organiser tous vos documents avant d’embarquer. Cela dit, il faut garder à l’esprit que des changements peuvent avoir lieu au cours de la dernière minute. A titre d’exemple, si les restrictions liées au covid-19 évoluent, vous pourriez peut-être prendre un nouvel itinéraire que celui prévu. Par conséquent, il faut obtenir un nouveau visa. Ceci étant, chaque pays a ses restrictions respectives lorsqu’il s’agit de coronavirus. Il faudra les appliquer à chaque fois que vous changiez de destination.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *